
Scholè Marketing fournit une variété de prestation d’étude afin de mesurer l’adoption des nouveaux services numériques. Nos enquêtes fournissent les indicateurs clés pour comprendre l’évolution des marchés : notoriété, équipement, usage, retours d’expérience, satisfaction, intentions d’investissement/d’achat, etc.
Nos solutions d’enquête
Nous sommes spécialisés dans la conduite d’enquête de grande envergure sur des sujets à forte dimensions techniques (communications unifiées, conferencing, télévision connectée, etc.) ou innovants sur lesquels les répondants peuvent avoir du mal à se projeter. Pour contourner ces difficultés, nous mettons en oeuvre une méthodologie adaptée pour élaborer un questionnaire simple qui puisse restituer des indicateurs avancés.
Notre connaissance des marchés ou notre veille préalable nous permet d’être force de proposition/pertinent pour l’élaboration des questionnaires.

Nos enquêtes multiclients
- Télécoms
- Observatoire des télécoms en entreprise
- Baromètre du Conferencing
- Baromètre de la mobilité et du nomadisme
- Enquête de satisfaction auprès des distributeurs télécoms
- Sécurité informatique et télécom
- Médias
- Baromètre de la TV Connectée
- L’impact de la social TV
- Audience TV et multitasking
- Les pratiques culturelles des internautes