fleche Notre spécialité : les enquêtes BtoB/BtoC dans les domaines des médias, des télécoms et des nouvelles technologies.

Scholè Marketing fournit une variété de prestation d’étude afin de mesurer l’adoption des nouveaux services numériques. Nos enquêtes fournissent les indicateurs clés pour comprendre l’évolution des marchés : notoriété, équipement, usage, retours d’expérience, satisfaction, intentions d’investissement/d’achat, etc.

 

 

Nos solutions d’enquête

 

Nous sommes spécialisés dans la conduite d’enquête de grande envergure sur des sujets à forte dimensions techniques (communications unifiées, conferencing, télévision connectée, etc.) ou innovants sur lesquels les répondants peuvent avoir du mal à se projeter. Pour contourner ces difficultés, nous mettons en oeuvre une méthodologie adaptée pour élaborer un questionnaire simple qui puisse restituer des indicateurs avancés.

Notre connaissance des marchés ou notre veille préalable nous permet d’être force de proposition/pertinent pour l’élaboration des questionnaires.

fleche Nous vous proposons le mode de recueil le plus adapté à votre problématique et à votre budget.

 

reccueil_info

 

 

Nos enquêtes multiclients

  • Télécoms
    • Observatoire des télécoms en entreprise
    • Baromètre du Conferencing
    • Baromètre de la mobilité et du nomadisme
    • Enquête de satisfaction auprès des distributeurs télécoms
    • Sécurité informatique et télécom
  • Médias
    • Baromètre de la TV Connectée
    • L’impact de la social TV
    • Audience TV et multitasking
    • Les pratiques culturelles des internautes

 

 

 

Vous désirez en savoir plus ?